One Piece : Gumo Gumo No Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le vice-amiral [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stainless
Haut-Gradé de la Marine
Haut-Gradé de la Marine
Stainless


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2017

Stats Personnage
Niveau: 1

Le vice-amiral [fini] Empty
MessageSujet: Le vice-amiral [fini]   Le vice-amiral [fini] EmptyMer 26 Juil - 11:27

Votre Pseudo : Stainless
Votre Age : 19 ans
Vos connaissances dans One Piece : 8/10
Comment avez-vous connu One piece : Gomu Gomu No Spirit : Forum actif
Le personnage que vous souhaitez incarner :Stainless possède un caractère assez doux, il aime la paix et se bat tous les jours pour qu'elle puisse s'entendre sur le monde. Il aime aider son prochain et il est plutôt calme de caractère, il est sensible et attentionné envers tout le monde sauf les pirates sans foi ni loi. Il aime la vie au point de vouloir préserver cette dernière à tout prix, il se bat pour la justice et la paix. Même les pirates qu'il n'aime pas, il leur propose de se rendre à chaque affrontement, il est entrainé pour tuer et pour faire appliquer la justice. Il souffre souvent après avoir arrêté ou pire encore tué une cible, il prend soin de ses hommes comme si c'était ses fils. Il n'hésite pas à aller au front avec ses hommes, il est fort et déterminé.

Stainless n'aime pas les pirates ça vous l'avez compris, mais pourquoi il déteste les pirates. C'est simple un équipage de pirates à supprimer sa seule famille, depuis ce jour il a juré de vaincre n'importe quels adversaires. Mais il n'aime pas tuer ni usé de la violence, il n'aime pas la défaite, car pour lui cela signifie perdre encore un être cher. Même les raclures qui sont de la marine Stainless les protègent quand même, pour lui une justice indiscutable s'applique en tout temps. Il donne souvent une seconde chance à ses hommes qui le respectent, il est vu par les autres vice-amiraux comme un faible. Il préfère se battre avec ses hommes que de les voir mourir, il ne lève jamais la main sur un de ses soldats. Il prend souvent les responsabilités des échecs de ses soldats, il fait tout pour sauver le plus de personnes lors d'une bataille. Il est respecté par tout bon soldat de la marine, ils sont nombreux à rejoindre ses rangs ce qui met en colère la plupart des autres vice-amiraux. Il n'hésite pas à faire montrer ses sentiments même devant un adversaire, il sait garder la tête froide dans une situation critique.

Histoire :

Chapitre 1 : Recrutement

" Soldats ! En avant ! Marche !"

Je suis dans les rangs de la marine, nous avançons tous en ligne. Je suis un simple soldat qui vient de s''engager dans la marine, nous sommes tous des bleus en quête de justice pour certain et d'autres de puissance. Nous sommes vite mis en garde par le Colonel de notre base, il nous demande de le suivre et de montée à bord du navire. Chacun notre tour nous passons devant le Colonel avant de montée à bord, il me pose des questions sur mes ambitions et motivation. Je réponds à chaque question, il me serre la main puis m'envoie sur le navire. Nous sommes au total de 300 soldats à bord, ils nous donnent des armes, fusil et sabre. Ils nous donnent aussi des vêtements de Marin, je vais me changer dans la cabine des simples soldats. Avec d'autres recrut nous parlons de tout et de rien, après avoir enfilé notre tenue. Le Colonel nous fait venir sur le pont du navire, j'arrive le premier les autres sont encore en train de se changer.

Colonel : Messieurs ! Tous en ligne ! Garde-à-vous !

Tout le monde arrive subitement, nous formons une ligne parfaite. Le Colonel nous explique comment va se dérouler notre première journée au quartier général de la marine, certains d'entre nous transpire, le Colonel profite de la peur pour faire craquer quelque apeuré.

Colonel : Alors...

Le Colonel se rapproche d'un soldat qui pleure.

Colonel : Votre nom !

Soldat : Je...Snif...Snif

Colonel : Votre nom ! Toute suite !

Soldat : Snif...Snif...

Le Colonel insiste pour faire craquer la recrut, personne n'ose agir. Je prends la défense du soldat, le Colonel se dirige vers moi. Il se met face à moi, me regarde avec un haïr méchant et une haleine horrible.

Colonel : Votre nom ! Toute suite !

Stainless : Stainless ! Mon Colonel !

Colonel : Fait attention à toi, ici tu n'es rien.

Je baisse la tête, le Colonel part je le fixe discrètement. Il reprend son discours habituel, pendant trois heures nous restons en garde-à-vous. Pendant que le Colonel nous rabâche les oreilles, le bateau accoste enfin, nous nous dirigeons vers la sortie. Le Colonel devant nous guide les aspirants que nous sommes, j'arrive directement avec les autres devant les hauts gradés de la marine. Des vice-amiraux et un Amiral, ils nous font l'honneur d'être présents, le Colonel nous ordonne de nous mettre en ligne avec les autres recrûs des différentes régions. Le héros de la marine Garp, nous fait un discours.

Garp : Bienvenue ! Tout d'abord, je vous souhaite bonne chance pour votre formation. Certains d'entre vous sont destinés à devenir des hauts gradés et d'autres sont certains de rester soldats, mais le plus important ce n'est le grade ni l'autorité que vous exercez. Le plus important c'est votre détermination à servir la justice, je ne vous cache pas qu'il y aura des pertes durant les batailles, mais il y aura aussi des moments de joie souvenez vous de ses moments, quand il vous arriva d'être seul face à des pirates. Le moral est une arme de guerre, sans moral et sans ambitions vous n'arrivez à rien.

Nous remercions le vice-amiral Garp pour ses fabuleux conseils, après la cérémonie terminée nous partons pour les dortoirs. Je suis tellement fatigué que je tombe sur mon lit puis je m'endors, le lendemain la formation commence par des exercices très durs.

Chapitre 2 : Bataille sur Grande Line

"Soldats ! Nous partons tout de suite !

Cela fait déjà des années que je me suis engagé dans la marine, mais c'est la première fois je pars batailler, j'ai grimpé les échelons de la marine pour devenir un sergent au service de la justice. Je monte sur le navire avec un sabre et un fusil, je regarde les autres Soldats, ils ont l'air excité. D'autres ont peur ils se cachent dans leurs cabines, moi je scrute l'horizon le vent caresse ma peau. La beauté de la mer me détend et le son qu'elle produit m'apaise, nous arrivons à destination sur l'île de Flackos. Une île d'après les informations de la marine, qui serait aux mains de pirates sanguinaires qui n'hésitent pas à faire usage de la force contre les habitants qui sont forcés de payer chaque mois une somme pour rester en vie. Je ne supporte pas ses pirates, c'est pour ça que je pars le premier avec les autres qui me suivent et le Colonel nous prêtent main-forte, nous arrivons en ville. Nous sommes séparés en plusieurs groupes de cinq, un Escargophone nous permet de prévenir le Colonel en cas de danger, nous interrogeons les habitants du village. Ils refusent de parler, ils ont peur ça se voit à leurs visages, par chance un petit-enfant nous conduit aux pirates. J'arrive avec mes compagnons devant un camp, je préviens le Colonel. Mais il ne répond pas, mais j'entends son Escargophone non loin de notre position. Je me rapproche de plus en plus du bruit, je regarde dans une crevasse. Le Colonel est mort, son corps est inerte, apparemment il aurait trouvé les pirates du premier coup. Les hommes qui l'accompagnent sont surement mort aussi, je contacte les autres soldats avec l'Escargophone du Colonel je suis responsable d'eux maintenant. Les autres arrivent rapidement sur le terrain, certains ont pris la fuite. Nous sommes au final que 100 contre 200 pirates, le combat semble perdu d'avance. Je décide de foncer quand même dans le tas, les paroles du vice-amiral Garp me sont revenus en tête.

Stainless : Messieurs ! Pour la justice et l'honneur de la marine !

Je brandis mon sabre en l'air, les autres me suivent. Je rentre dans le camp des pirates, une bataille éclate. Je mène les soldats à la victoire, mais à quel prix. J'arrête le capitaine des pirates, qui a une prime de 14 000 000 de Berrys. Je l'attache puis nous prenons le corps du Colonel, pour le ramener à sa famille. La mission est réussite les villageois nous acclament comme des héros. De retour au quartier Général, j'annonce au vice-amiral Garp que la mission est un succès. Mais je lui dis que le Colonel est mort au front, il me félicite d'avoir conduit l'attaque. Je suis promu Colonel par le vice-amiral Garp, j'ai maintenant sous mes ordres des hommes.

Chapitre 3 : Vice-Amirale Stainless

Après de longues années au service de la justice je suis devenu un contre-amiral, je pars souvent en mission avec mes hommes pour faire connaitre la justice aux persécutées. Un jour alors que je m'entraîne à l'art du kendo, la vice-amirale Garp me convoque avec d'autre haut gradé. Ils m'annoncent que je viens d'êtres promus Vice-Amiral, moi qui n'étais alors qu'un Contre-Amirale, je penser ne plus prendre du grade, mais me voilà Vice-Amiral désormais sans passer par le grade sous-Amiral. Je demande pourquoi a Garp, pourquoi moi et pas un autre ?

Garp : Nous t'avons observé durant toutes ces années, tu as le profil et aussi la force d'un vice-amiral.

Stainless : Je ne suis pas certain de mériter ce titre, je me sens toujours responsable de la mort du Colonel et de mes parents.

Garp se gratte le nez.

Garp : J'ai appris ce qui est arrivé à vos parents, c'est bien dommage tué par des pirates, avec une mère enceinte et un père retraité un bon soldat de la marine a ce qu'on m'a dit.

Stainless : C'est pour ça que je me suis engagé dans la marine, pour faire connaitre la justice et devenir plus fort.

Je salue Garp, puis je pars annoncer ma promotion à mes hommes. Toute la marine et vite mise au courant de ma promotion, certain quitte même les autres vice-amiraux pour rejoindre mes forces. Je pars de plus en plus en mission, mais ce sont des missions qui impliquent beaucoup de responsabilités. Après des années un conseil ce réuni, je participe à ce conseil. Un nouveau pirate du nom de Luffy commence à se faire remarquer, il a battu Arlong le chef des hommes-poissons et aussi Baggy le clown ainsi que l'amiral Don Krieg. Il affiche une prime de 30 000 000 de Berrys, pour une première prime ce n'est pas mal. Quelques mois plus tard, j'apprends Luffy surnommé Chapeau de Paille à battu Crocodile un des sept grands corsaires. Une réunion s'impose, pendant la réunion d'autres grands corsaires sont présents, Doflamingo et Kuma le tyran et œil de faucon participe à la réunion. Doflamingo manipule un de mes compagnons pour se battre contre moi, le grand chef Sengoku arrive et met fin à ce petit jeu. La prime de Luffy a encore augmenté, il passe de 30 000 000 à 100 000 000 et son ami Zorro le chasseur de pirate obtient une mise à prix de 60 000 000 de Berrys, durant la réunion un membre de l'équipage de Barbe Noire nous suggère de prendre leur capitaine dans les grands corsaires.




Dernière édition par Paragus le Mer 26 Juil - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Capitaine de la flotte de Barbe Blanche
Capitaine de la flotte de Barbe Blanche
Sebibross


Messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2017

Stats Personnage
Niveau: 16

Le vice-amiral [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vice-amiral [fini]   Le vice-amiral [fini] EmptyMer 26 Juil - 12:53

Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Alors je tiens déjà à te dire un grand bravo pour ta présentation ! C'est parfait, le récit est prenant et très prometteur pour la suite.

J'aurais juste deux, trois choses à te demander :

- Ma première interrogation c'est sur ton pseudo, tu souhaites utiliser Paragus où bien Stainless pour la suite de tes aventures ?

- La deuxième est plus une requête, aurais-tu juste possibilité d'éditer ton chapitre 4 pour éviter de faire mourir mon personnage d'entré de jeu. Ceci afin de pouvoir faire du RP ensemble par là suite. Tu m'as un peu coupé l'herbe sous le pied si tu vois ce que je veux dire. lol! Je sais que dans le Manga mon perso meurt mais si je peux faire un peu de RP avant ça serait cool lol!

- La troisième est au sujet de ton avatar, veux tu que je t'en fasse un ??? Cela ne me dérange pas.

Je te souhaites encore la bienvenue parmi nous !

Et je crois avoir compris que tu choisis le camp de la marine si je ne m'abuse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stainless
Haut-Gradé de la Marine
Haut-Gradé de la Marine
Stainless


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2017

Stats Personnage
Niveau: 1

Le vice-amiral [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vice-amiral [fini]   Le vice-amiral [fini] EmptyMer 26 Juil - 14:20

je vais prendre en pseudo Stainless

Ok pour le chapitre 4 ( c'est fait )

et si tu veux pour le vava ^^

Le vice-amiral [fini] Stainless

et

Le vice-amiral [fini] 109667

Voilà en gros sa tête.


Dernière édition par Paragus le Mer 26 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Capitaine de la flotte de Barbe Blanche
Capitaine de la flotte de Barbe Blanche
Sebibross


Messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2017

Stats Personnage
Niveau: 16

Le vice-amiral [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vice-amiral [fini]   Le vice-amiral [fini] EmptyMer 26 Juil - 14:23

Ça roule ! Tu veux que je mettes quel perso sur ton avatar ?? J'te changerais ton pseudo par stainless pour qu' on s y retrouve du coup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Stainless
Haut-Gradé de la Marine
Haut-Gradé de la Marine
Stainless


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2017

Stats Personnage
Niveau: 1

Le vice-amiral [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vice-amiral [fini]   Le vice-amiral [fini] EmptyMer 26 Juil - 14:25

J'ai mis plus haut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Capitaine de la flotte de Barbe Blanche
Capitaine de la flotte de Barbe Blanche
Sebibross


Messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2017

Stats Personnage
Niveau: 16

Le vice-amiral [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vice-amiral [fini]   Le vice-amiral [fini] EmptyMer 26 Juil - 14:28

C est noté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Stainless
Haut-Gradé de la Marine
Haut-Gradé de la Marine
Stainless


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2017

Stats Personnage
Niveau: 1

Le vice-amiral [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vice-amiral [fini]   Le vice-amiral [fini] EmptyMer 26 Juil - 14:31

Enfaite il n'y a pas de chatbox ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Capitaine de la flotte de Barbe Blanche
Capitaine de la flotte de Barbe Blanche
Sebibross


Messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2017

Stats Personnage
Niveau: 16

Le vice-amiral [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vice-amiral [fini]   Le vice-amiral [fini] EmptyMer 26 Juil - 14:34

Ah je peux en intégrer un si tu veux. C est vrai que j ai zappé. Je ferais ça ce soir en même temps que ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless
Haut-Gradé de la Marine
Haut-Gradé de la Marine
Stainless


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2017

Stats Personnage
Niveau: 1

Le vice-amiral [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vice-amiral [fini]   Le vice-amiral [fini] EmptyMer 26 Juil - 14:35

ouais ce serait bien d'avoir une chatbox sur le fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Capitaine de la flotte de Barbe Blanche
Capitaine de la flotte de Barbe Blanche
Sebibross


Messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2017

Stats Personnage
Niveau: 16

Le vice-amiral [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vice-amiral [fini]   Le vice-amiral [fini] EmptyMer 26 Juil - 18:53

Et voilà pour toi Wink

Le vice-amiral [fini] Stainless700-52bef07 Le vice-amiral [fini] Stainless2-52bef0a

Je m'occupe de la chatbox maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vice-amiral [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vice-amiral [fini]   Le vice-amiral [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vice-amiral [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Gumo Gumo No Spirit :: Gomu Gomu No :: Présentation-
Sauter vers: